Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour voir Madame Mac Gonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:55

Harry s'ennuyait et venait d'avoir une idée. Il voulait aller voir Mc Gonagall. Il chercha Ron et Hermione mais ne les trouva pas. Il décida d'aller seul la voir. Il monta les escaliers qui , malheuresement, n'en font qu'à leurs têtes. En voulant aller au quatrième étage, il se retrouva au 6 ème!!! Il prit un passage secret et arriva au quatrième et s'arrêta devant le bureau de la directrice-adjointe. Il frappa. Personne ne repondit. Il frappa une deuxième fois. C'est alors qu'il entendit "Entrez". Il entra et dit:

Bonjour Professeur, je peux vous parler s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

Minerva McGonagall était en train de s'occuper de l'administration de Poudlard, quand un individu toqua à la porte. Elle n'était pas sûr d'avoir vraiment entendu quelqu'un frapper, mais au second coup, elle cria :

- Entrez !

La personne ouvrit la porte et pénétra dans le bureau illuminée. C'était Harry Potter. Il demanda à la directrice ajointe si il pouvait lui parler de quelque chose que Minerva, ignorait surement.


- Biensûr Mr Potter ! Je suis à votre écoute Smile


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:58

Harry entra et sourit au professeur.

Désolé de vous déranger. Mais j'aimerais parlé de quelquechose avec vous.

Il ferma la porte. Sourit une nouvelle fois. Mc Gonagall lui proposa alors une chaise. Il s'assit , face à face séparé par le bureau.

Je voudrais savoir si Moi, Ron et Hermione ont pourrais rentrer dans vous savez quoi.

Il baissa la voix et dit:

Si on pouvait rentrer dans l'ordre du Phenix? Et savoir si vous savez oû est Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:03

Minerva, s'attendant à une question à propos des Gryffondors, ou des cours, fut très surprise d'entendre Potter lui poser une question à propos de l'Ordre du Phénix.

- Mais enfin, Potter, vous n'êtes qu'en seconde année ... Dumbledore ne vous aurez jamais accépté, vous et vos camarades ... Je suis désolée Potter ... Pas pour le moment ...

Minerva n'était pas prête de s'en remettre ...

- D'autres questions Potter ? Et aussi, le post de capitaine de l'équipe de Quidditch ne vous interesse pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:10

Harry fut déçu de la réponse de son professeur mais elle était compréhensible, il était trop jeune. Puis elle parla du poste de capitaine de l'équipe de Gryffondor de Quidditch

Si il m'intérésse pourquoi? Je pourrais devenir capitaine?

Harry se retint de poser une question au professeur mais il ne s'en empêcher et dit:

Enfaite, je voulait vous parler de Rogue. Pourquoi est-ce que c'est lui le directeur pas vous? Il vas sans cesse favoriser les serpentards et fera tout pour me renvoyer et tout les autres? Pourquoi c'est lui qui a succédé à Dumbledore. Il ne le mérite pas. Si il était encore un mangemorts?

Il avait posé beaucoup de question à la fois. Son état de fureur était intense et le professeur semblait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

- Oui, Potter, vous pourriez, si vous le vouliez, être le capitaine et l'attrapeur de l'équipe de Gryffondor.

Le jeune garçon acquieça d'un sourire, mais tout à coup, il posa des question à propos de Rogue. Il voulait des justifications, des explications.

- Potter ! Calmez vous ! aboya-t-elle. Si je ne suis pas directrice aujourd'hui, c'est que je ne l'ai pas désiré ! Dumbledore, m'avait confié qu'il voulait confié son post, si il venait à mourir, à moi-même, au professeur Rogue, Chourave, ou Flitwick, moi étant prioritaire ! Aucun de nous tous à voulu à part Rogue ! Cela vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

Harry fut content d'être le capitaine de l'équipe de Gryffondor. Cependant son professeur avait oublié de répondre à une de ses questions.

Imaginez que c'est encore un mangemorts? Vous pensez à ce que Gryffondor va subir aussi!!!!! Et puis si c'est un mangemorts, c'est la porte ouverte à Voldemort!!! Personnellement je ne lui aurais pas fait confiance. Tout d'abord parce qu'il est soi-disant un ancien mangemorts mais surtout parce qu'il n'est pas juste!!!!! On n'est qu'au début de l'année et on sait déjà qui va gagné la coupe des quatres maisons!!


Il se rendit compte qu'il était aller trop loin en criant si fort, il s'escusa.

Désolé je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Harry Potter se leva brusquement et indigna le professeur McGonagall. Il prétendait que Rogue était encore un Mangemort, et que Voldemort, et que ...

- Potter ! Sortez tout de suite de mon bureau ! Vous avez de la chance que le sablier de Gryffondor soit au point faible, sinon, je n'aurais pas hésité à vous ôter, rien que 20 points ! Maintenant vous sortez, et que je ne vous revoye plus dans mon bureau !


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

Harry sortit et fit un sourire d'escuse au professeur mais s'arrêta net en voyant l'expression de son visage il dit alors:

Désolé......

Mais en revoyant le regard de son professeur, il sortit en silence, déçu.

* Je vois pas pourquoi elle ne veut pas m'écouté, d'accord, j'y suis allé un peu fort mais quand même.....* pensa-t-il alors qu'il retourna dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voir Madame Mac Gonagall Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Madame Mac Gonagall   Pour voir Madame Mac Gonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir Madame Mac Gonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Luna
» Pour Fredounet
» Le forum : compte t-il pour vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: 4ème étage :: Le bureau de la Directrice Adjointe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser