Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le forêt interdite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 31
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Après le forêt interdite. Empty
MessageSujet: Après le forêt interdite.   Après le forêt interdite. Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Le landemain, après la rencontre dans le forêt interdite, Rogue décida de remettre les choses dans l'ordre ...
Severus poussa les portes et pénétra dans la Grande salle. A cette heure ci, tous les élèves étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Rogue marcha jusqu'à la table des professeurs et se mit face au élèves et dit bien fort :

Des élèves ont été surpris dans la foret interdite ! Ils ont de plus étaient insolent envers moi même ...
Je crois que les mesures que j'avais prises n'ont pas assez été sufisante !
J'espère qu'à l'avenir Miss Tonks et Mr Russard feront mieux leur métier ...
Je vais donc punir tous les élèves des maisons sauf les élèves de la maison de Serpentard car le Directeur de cette maison m'a assuré qu'il avait veillé à ce que tous les élèves soient dans leur dortoir après 21h00 ...
Le quiditch est désormais interdit jusqu'à nouvel ordre pour Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle ! De plus les élèves des 3 maisons en questions, n'auront pas le droit de rentrer chez eux pendant les prochaines vacances et ne participeront à aucunes sortis au pré-au-lard !
Si les élèves coupables se dénoncent ou sont dénoncés par d'autres élèves, les sanctions seront abrogés ! Je peux vous affirmer que tant que je dirigerai Poudlard, aucune insolence et non respect des règles ne seront permis !


Rogue alla s'assoir au centre de la table des professeurs et regarda attentivement la table des Gryffondors pour voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Après le forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Après le forêt interdite.   Après le forêt interdite. Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:01

Cho était là déja depuis un moment,elle était entrain de prendre son petit déjeuner avec ses amis.Quand le professeur Rogue prononca le discourt, tout le monde se taiss après le discours elle se sentit pas bien du tout,elle devenait de plus en plus pale.Certes c'était elle avec Harry qui avaient étaient dans le foret interdite...Puis elle faussa comme si rien n'était et quand le professeur Rogue disa que le quittich était supprimés,ainsi les sorties au pré-au-lard,les vacances qui deffront restés ici au trois maisons,elle trouva cela vraiment injuste.Tout leur était privés sauf les cours bien-sur!!...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Après le forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Après le forêt interdite.   Après le forêt interdite. Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

A ce moment Harry eut un frisson dans le dos, il devait aller voir Rogue.
Il ne pouvait pas privé les autres de ses moments merveilleux. Cependant, si Cho ne voulait pas le dire, c'était son choix, donc il alla la voir et lui dit:

Cho, je vais aller me dénoncer à Rogue, fais comme si tu n'avais rien fait j'y vais tout seul ok? Aller salut.

Sur ce il la laisse et alla voir Rogue. Il prit une bouffé d'aspiration et dit très clairement.

Euh... Monsieur, c'est moi que vous avez croisé dans la forêt et c'est moi qui vous a immobilisé voilà.

Il baissa les yeux, il s'immagina à toutes le chose de quoi il pouvait être privé, le quidditch.... Il pourrait même être renvoyer. Pourquoi est-il aller dans cette forêt ce soir-là? Quelle idiot pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 31
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Après le forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Après le forêt interdite.   Après le forêt interdite. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Quand Harry eut fini sa phrase, tous les élèves s'étaient arrêter de manger et regardaient le jeune Gryffondor. Il attendaient maintenant la réaction de Rogue. Certains avec peur ou d'autres avec impatiente !

Mr Potter ... Comme qu'il est étrange que ça soit toujours les mêmes qui veulent se faire remarquer ... Vous resterez donc à Poudlard pendant les prochaines vacances à la place de tous les élèves ! Et vu que vous aimez vous promenez le soir, vous irez avec Miss Tonks surveillaient Poudlard après 21h00 ... J'oubliais ! Vous serez biensur collé toute la semaine ...

Rogue fixé l'élève avec satisfaction. Il allé bien s'amuser cette semaine ... Puis il regarda rapidement Minerva pour voir sa réaction. Qu'allait t'elle dire au sujet de son petit Potter ? Elle n'oserait pas le défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Après le forêt interdite.   Après le forêt interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: Rez de chausée :: La Grande Salle :: Les tables pour manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser